"Comment Mieux Décrypter
              Le Langage Non Verbal
              ... Pour Séduire Encore Plus!

Bon Pour Obtenir Votre Exemplaire

Comment Mieux Décrypter Le Langage Non-Verbal Langage Du Corps
Version Audio Le Langage Du Corps Le Pouvoir des Commandes Mentales

Seulement 42,80 euros l'ensemble
au lieu de 94,84 euros

Pour connaitre le prix de la mensualité dans la devise de votre pays,
cliquez sur ce lien :

savoir quand on me ment... et quand on me dit la
	  vérité Je veux, moi aussi, savoir Mieux Décrypter Le Langage Non-Verbal Pour Réussir et Séduire. Envoyez-moi par téléchargement le livre "Comment Mieux Décrypter Le Langage Non Verbal".

Je m'engage à utiliser les secrets de cette méthode à bon escient dans ma vie, sans nuire à autrui. Uniquement dans un but d'évolution personnelle pour obtenir les résultats suivants :

• Connaitre les émotions et sentiments cachés des gens
  • Savoir si je peux faire confiance aux autres
  • Améliorer mes relations sentimentales et professionnelles
  • Developper mes attitudes corporelles pour avoir plus d'assurance et plus de confiance
  • Developper mon charisme afin d'être le centre d'attention de mon entourage

télécharger l'ebook Comment Décrypter Le Langage Du Corps Envoyez-moi également par téléchargement le livre "Comment Décrypter Le Langage Du Corps", ainsi que mon cadeau gratuit: 6 enregistrements audio mp3 de ce livre:

• L’attitude en miroir pour attirer les autres
  • Comment négocier dans tous les domaines de la vie
  • Comment devenir un excellent vendeur
  • Comment augmenter mes chances de décrocher un meilleur emploi
  • Comment "séduire" aussi bien une personne de l'autre sexe que toute personne qui peut m'aider
  • Comment deviner les autres comme on lit un livre ouvert

télécharger Le Pouvoir des Commandes Mentales N'oubliez pas de me joindre par téléchargement mon 2ème cadeau gratuit: "Le Pouvoir des Commandes Mentales" de Theron Q. Dumont, qui me dévoile, entre autres :

• Le Secret des anciens chinois pour éviter les critiques négatives - PAGE 18
  • Comment OSER et réaliser ce que les autres considèrent comme impossible - PAGE 27
  • Quels lieux facilitent les Commandes Mentales -et leur réalisation - PAGE 22
  • Le secret pour augmenter presque instantanément votre pouvoir mental de 30 % - PAGE 43
  • Le GRAND SECRET de la confiance en soi - PAGE 49
  • Comment les dirigeants maintiennent leur influence, leur pouvoir et leur contrôle sur leurs employés, même si ces derniers sont plus intelligents ou plus compétents qu'eux - PAGE 37

J'ai une garantie de 365 jours de remboursement total, si je ne suis pas satisfait de ces guides pratiques, je peux garder les cadeaux gratuits et me faire rembourser intégralement.

télécharger l'ebook Comment s'Enrichir Sur Internet Ma participation: 42,80 euros seulement

Modes de règlement au choix :
Carte Bancaire , compte virtuel PayPal , Chèque, Mandat, Virement.
* Si vous hésitez à régler par CB ou Paypal: lisez ceci
* Pour ouvrir gratuitement un compte Paypal cliquez ici

Délai de livraison
Le délai de livraison est fonction du mode de paiement :
* Carte Bancaire ou Paypal: téléchargement immédiat
* Chèque/Mandat/Virement: vous recevez par email le lien de téléchargement dès votre réglement encaissé

Réglement par Carte Bancaire  ou Paypal

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commander

Paiement Sécurisépar CB ou Paypal

IMPORTANT - Pour obtenir vos liens de téléchargement après paiement: cliquez sur "Retour chez le vendeur", avant de quitter Paypal. Si vous ne le faites pas, vous n'aurez pas accès à votre espace personnel de téléchargement (1)

Réglement par Chèque

Réglement par Mandat

Réglement par Virement

(1) Une fois votre commande effectuée, vous aurez accès à votre espace de téléchargement sécurisé, pour un téléchargement immédiat.

Vous souhaitez poser une question ? N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition !

Copyright © Bernard Lamonnier, Ury France
Mentions légales - Conditions Générales - Contact